• Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • Twitter - White Circle

​© 2018 - Family Quiropractic.

Family Quiropractic

POURQUOI CHOISIR LA CHIROPRATIQUE

Bienvenue

 

Le but du chiropracteur est d'optimiser notre qualité de vie en rendant au système nerveux son bon fonctionnement et son équilibre, tout en détectant et en corrigeant les interférences ou désalignements de notre colonne vertébrale.

La Chiropratique renforce la capacité de récupération inhérente du corps (intelligence innée) et l'aide dans le processus d'auto-guérison sans besoin de médicaments et sans avoir à recourir à la chirurgie ou à d'autres types de procédure invasive.

En choisissant la chiropratique comme chemin naturel, vous rejoindrez les millions de personnes qui comprennent la vraie valeur de la santé.

Tout comme les visites régulières chez le dentiste pour qu'il détecte les problèmes dentaires avant l'apparition de symptômes, les soins chiropratiques peuvent aider à identifier et à corriger les problèmes mineurs avant qu'ils ne s'aggravent.

 

Rester en bonne santé exige une attention constante. Prenez le temps de penser à vous.

Dans notre centre, nous proposons des classes d'orientation gratuites sur la santé et la chiropratique.
 

Contactez-nous pour en savoir plus !

Les piliers de la chiropratique

  1. La santé est un état normal. S'il n'y a pas de santé, c'est parce qu'il y a des interférences.
     

  2. Le Système Nerveux (cerveau, moelle épinière et nerfs) est l'organe principal du corps et contrôle TOUT le reste. Il est protégé par le crâne et la colonne vertébrale.
     

  3. Différents types de stress peuvent influencer le système nerveux. En conséquence, les subluxations vertébrales qui apparaissent, ne sont qu'un mécanisme de défense.
     

  4. Les ajustements corrigent les subluxations pour éliminer les interférences dans le système nerveux, ce qui permet au corps de bien fonctionner.
     

  5. Un corps en équilibre peut se guérir si l'opportunité lui est donnée, car la santé est un état inné.